Votre Panier

LEONCINO 125
DÉSIR INTEMPOREL
Leoncino 125 est une moto qui a été créée pour répondre aux besoins des nouvelles générations de motards et enfin répondre à leur désir de liberté et d'indépendance. Un vélo facile, capable de garantir une maniabilité et une agilité maximales sur la route, donnant des émotions dès le premier instant et sans jamais oublier les coûts de fonctionnement extrêmement bas.
Prix à partir de : 5280€

Prix TTC Ile de la Réunion, hors frais de mise en route. Les prix publics conseillés TTC peuvent être à tout moment modifiés sans préavis par Umc Réunion.

LEONCINO 125

spécifications

LE LIONCEAU
La «Centoventicinque» est emmené par un nouveau monocylindre, inédit chez Benelli et de provenance Keeway. Il est refroidi par eau, respire via 4 soupapes, ne possède qu’un ACT et délivre 12,8 chevaux ainsi que 1 mkg de couple. Des valeurs correctes mais sans plus. Il reste de la marge avant d’atteindre le maximum légal. Le niveau de performances devrait donc se placer entre les chinoises de technologie ancienne et les opiniâtres japonaises. Pas d’esbroufe dans le moteur mais une conso très frugale pour compenser, avec 2,2 litres aux 100 km annoncés. Le réservoir contenant 12,5 litres, on vous laisse imaginer le nombre de bornes que l’on peut abattre avec un plein.

Type de moteur

Monocylindre, 4 temps, refroidissement liquide, 4 soupapes, simple arbre à cames en tête

Cylindrée

125 cc

Course et alésage

54 x 54,5 mm

Taux de compression

Système d’injection électronique du carburant

Euro 5 - CO2 emissions: 51 g/km – Consommation de carburant: 2.2 l/100 km

Régime du couple maximal

10 Nm (1.0 kgm) @ 8500 t/min

Puissance

9,4 kW (12.8 Cv) @ 9500 t/min
UN CONCENTRER DE PLAISIR
Après les deux versions (standard et trail) de la Leoncino 500, la marque Benelli décline le concept avec une 125 qui rejoins les concessions hexagonales en 2022 à un tarif très attractif. Comme dans le cas de ses grandes soeurs, on apprécie le design, frais et "différent" de la masse des motos sur le marché, ainsi que de la qualité de construction qui n'a plus grand chose à envier à des productions japonaises, que ce soit dans les assemblages, les couleurs et matières ou encore la présence d'un tableau de bord confié à une dalle digitale. Le moteur à refroidissement liquide à culasse 4 soupapes ne produit "que" 12,8 ch, un poil en dessous de la limite légale des 15 chevaux, mais il intégre 3 bougies dans sa petitre culasse et affiche une consommation minimale. Il est associé à une boite 6 rapports. Avec une conso de 2l/100 kms et son réservoir de 12,5 litres, on ne passe pas à la pompe tous les jours.
TABLEAU DE BORD
Plus flatteur, la Leoncino se pare d’un bel écran TFT en guise de tableau de bord mais fait toutefois l’impasse sur toute l’armada d’assistances électroniques que l’on trouve aujourd’hui de manière récurrente sur de très nombreuses motos.
DESIGN URBAIN AVEC STYLE
Dessinée par le bureau de design Benelli, la Leoncino combine avec succès les formes des "scrambler" traditionnels avec le style et les technologies des motos modernes.
MOTORISATION
La Leoncino 125 est équipée du nouveau monocylindre 4 temps, à refroidissement liquide, développant une puissance de 12,8 Cv (9,4 kW) à 9500 tr/min et 10 Nm (1,0 kfm) à 8500 tr/min.

Vous voulez savoir tout ce que propose notre équipe ?

toutes les motos de la marque

Pure passion
depuis 1911
LEONCINO 800 TRAIL
à partir de : 11990€
LEONCINO 125
à partir de : 5280€
LEONCINO 800
à partir de : 11690€
752S E5
à partir de : 11480€
502C E5
à partir de : 8980€
TORNADO NAKED T E5
à partir de : 4190€

Contactez-nous

votre magasin à sainte clotilde

41 routes de la Rivière des pluies, Sainte Clotilde

Horaires

Lun - Ven : 08:30 - 12:00, 13:30 - 18:00
Samedi: 08:30 - 12:00, 13:30 - 18:00
Dimanche: FERMÉ

0262 31 83 64

umc@umc.re