Votre Panier

INTERCEPTOR
Sitôt arrivé , Sitôt partit
C’est le retour d’un modèle iconique. Doté d'un design intemporel, d'un niveau d’équipement et d'une technologie adaptés aux besoins d’aujourd’hui et d'une motorisation moderne qui laisse toute sa place au plaisir.
Prix à partir de : 10090€

Prix TTC Ile de la Réunion, hors frais de mise en route. Les prix publics conseillés TTC peuvent être à tout moment modifiés sans préavis par Umc Réunion.

INTERCEPTOR

spécifications

Easy Come, Easy Go.
Propulsé par le 650 Twin parallèle refroidi par air et huile, l'Interceptor est un trésor d'agrafes du design des années 60 avec son phare de 7 ″, son double front d'horloge et sa selle double matelassée. Le réservoir étroit en forme de larme est coiffé d'un badge classique et surmonté d'un bouchon de réservoir de style Monza. Un cadre à double berceau avec une boucle arrière constitue le noyau, en guise de clin d'œil à l'Interceptor d'origine.

Type de moteur

BI-CYLINDRE

Cylindrée

648

Course et alésage

78 x 67.8

Taux de compression

9.5:1

Système d’injection électronique du carburant

Electronique

Régime du couple maximal

5150 tr/min

Puissance

47 bhp @ 7100 rpm
Faite pour nos route sinueuse
L'interceptor, par sa position de conduite, permet une grande polyvalence ainsi qu'un grand confort. Chaque composant de l'interceptor 650 est conçu pour vous offrir des performances et un confort inégalé sans faire de concession au style et au design ROYAL ENFIELD
The Twin is in
Bien sûr, le 650 Twin se distingue non seulement par son caractère, mais aussi par son son. Développer le son et le ronflement appropriés à partir de ses doubles silencieux était un objectif important lors de la création du moteur. Que ce soit au ralenti ou en conversation complète, lors d'un dépassement ou lors de l'enroulement de la puissance, la note d'échappement respire l'individualité.
Le parallèle sans parallèle
La belle indienne à conserver sa «coolitude» californienne. On sent tout de suite la philosophie du non-prise de tête et de l’avenir c’est aujourd’hui. Let’s live now. Simple, son allure conserve un dynamisme échevelé. Elément incontournable, son bidon de 13,7 litres mime celui de 1963. Plus bombé, ses galbes portent l'emblème métallique retravaillé du constructeur indien. Une longue selle plate, un large cintre aux cornes relevées, des rétroviseurs chromés et une poignée de maintien passager… L’essentiel est là pour partir en vadrouille, seul ou à deux. L'Interceptor propose une position plus détendue.
Engineered for fun
La beauté est souvent négligée dans la conception du châssis. Mais ce nouveau cadre allie la forme authentique des classiques d'époque à la superbe maniabilité et à la conduite de l'ingénierie moderne. Le résultat est un châssis agile et précis, pour une conduite pure et agréable. Que ce soit sur l'Interceptor ou la Continental GT.
Easy like Sunday morning
Le Royal Enfield Interceptor * 2018 marque le retour de l’une des motos classiques les plus appréciées de Royal Enfield. Originaire d'une époque où tout ce qui comptait était que le soleil californien était dehors et que les vagues étaient en hausse, le nouvel Interceptor conserve tout le charme qui en a fait une légende.

Vous voulez savoir tout ce que propose notre équipe ?

toutes les motos de la marque

La légende
encore plus accessible
SCRAM 411
à partir de : 7390€
CLASSIC 350
à partir de : 7190€
METEOR 350
à partir de : 6590€
HIMALAYAN
à partir de : 7490€
CONTINENTAL GT
à partir de : 10290€
INTERCEPTOR
à partir de : 10090€

Contactez-nous

votre magasin à sainte clotilde

41 routes de la Rivière des pluies, Sainte Clotilde

Horaires

Lun - Ven : 08:30 - 12:00, 13:30 - 18:00
Samedi: 08:30 - 12:00, 13:30 - 18:00
Dimanche: FERMÉ

0262 31 83 64

umc@umc.re