Votre Panier

CLASSIC 350
Timeless Classic
La toute nouvelle Classic 350 continue d'incarner l'héritage et un certain savoir-faire vieux de plus d'un siècle. Inspiré du modèle d'après-guerre G2, la Classic 350 de 2021 continue de célébrer l'esthétique intemporelle à travers la forme de ses garde-boues, son réservoir en forme de goutte d'eau, sa casquette de phare, ses couleurs singulières et son bruit innimitable - un véritable chef-d'œuvre d'intemporalité.
Prix à partir de : 7190€

Prix TTC Ile de la Réunion, hors frais de mise en route. Les prix publics conseillés TTC peuvent être à tout moment modifiés sans préavis par Umc Réunion.

CLASSIC 350

spécifications

UNE CONDUITE PLUS DOUCE
Conçue avec un arbre d'équilibrage pour des révolutions soyeuses, un embrayage léger pour des changements de vitesse en douceur et une injection de carburant parfaitement adaptée à la nouvelle plateforme 350 J, la 350 J offre l'expérience de conduite la plus douce et la plus raffinée qui apaisera, envoûtera et fera vibrer son conducteur.

Type de moteur

Monocylindre en ligne , 4 temps

Cylindrée

349 cc

Course et alésage

(70 x 90 mm)

Taux de compression

9.5 : 1

Système d’injection électronique du carburant

Injection

Régime du couple maximal

27Nm@4000 tr/min

Puissance

20,20 ch à 6 100 tr/min
PLUS FORT QUE LE TEMPS
La Classic est un modèle incontournable chez Royal-Enfield. Une interprétation intemporelle de la moto anglaise, sous la bannière de l’Inde et de la nostalgie. Son existence aura duré bon nombre d’années, en 350 cm3 et 500 cm3 – on ne verra quasiment que la 500 en France. Jusqu’à que la modernité vienne rabattre les cartes. Pendant que la Meteor s’occupe de remplacer la Bullet, une nouvelle 350 Classic s’installe chez le constructeur. Pour perpétuer le charme de la moto ancienne et, principalement, renforcer ses parts de marché dans son pays.
Tout en souplesse
La Classic reprend le moteur de la Meteor. Ce petit mono de 349 cm3 est moderne, plus propre, gentil à la conduite et à peine plus puissant que l’ancien bloc. Par contre, Royal ayant habitué le marché hexagonal à son 500, la différence de performances risque de se montrer dévalorisante. Pas tant coté puissance. On passe de 27 chevaux sur le demi-litre à 20,2 ch sur la Classic nouvelle génération. C’est par le couple que le bas blesse. Moins de 3 mkg sous la main, quand les Bullet et Classic 500 en offrait un peu de 4.
Dans l'air du temps
Cependant, coté instrumentation, on passe un sérieux cap: petit écran digital LCD sous le compteur, prise USB sous le guidon, mini écran TFT pour le système de navigation Tripper. Sans dénaturer la conception nostalgique, avec le même emplacement que les instruments d’hier, ainsi que le contacteur à gauche sur le combiné.

Vous voulez savoir tout ce que propose notre équipe ?

toutes les motos de la marque

La légende
encore plus accessible
SCRAM 411
à partir de : 7390€
CLASSIC 350
à partir de : 7190€
METEOR 350
à partir de : 6590€
HIMALAYAN
à partir de : 7490€
CONTINENTAL GT
à partir de : 10290€
INTERCEPTOR
à partir de : 10090€

Contactez-nous

votre magasin à sainte clotilde

41 routes de la Rivière des pluies, Sainte Clotilde

Horaires

Lun - Ven : 08:30 - 12:00, 13:30 - 18:00
Samedi: 08:30 - 12:00, 13:30 - 18:00
Dimanche: FERMÉ

0262 31 83 64

umc@umc.re